mardi 29 juillet 2014

Anything Goes: Lady Gaga surprend aux cotés de Tony Bennett

Vous pensiez que Lady Gaga ne pourrait plus vous étonner ? Et bien détrompez-vous ! Alors que son 3e album « Artpop» porté par Applause ou encore G.U.Y a réalisé des ventes en dessous des espérances (moins de 3 millions de ventes mondiales), Lady Gaga amorce un retour jazzy.



C’est au coté de Tony Benett, légende de la musique américaine déjà vu sur scène aux cotés D’Amy Winehouse que l’extravagante Gaga fait son retour.



En plein travail avec le « Artpop Ball Tour », l’interprète de Poker Face étonne avec le titre jazz « Anything Goes » d’ores et déjà disponible en téléchargement légal. Si certains attendaient la sortie de l’album « Artpop 2 » ils risquent d’être déçus car selon les rumeurs, Lady Gaga et Tony Benett pourraient en cas de succès prolonger l’expérience et sortir un album dès le mois de septembre.

Ce n'est pas la premier fois que Lady Gaga et Tony Bennett se croise sur un titre. En effet, nous avons déjà pu les voir tenter l'exercice en 2011 avec le titre "The Lady is a Tramp" qui n'avait pas soulevé grand intérêt malgré une qualité certaine.






Actuellement classé 97e aux USA, le duo doit encore faire ses preuves mais nul doute que les Littles Monsters les plus assidus viendront d’ici quelques heures faire grimper le titre dans les charts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire