samedi 26 juillet 2014

Troye Sivan ensorcelle les charts avec "Happy Little Pill" + Official VIDEO

Attention, voici un nouveau talent à découvrir ! Il a à peine 19 ans, nous vient d’Australie, et est bien décidé à conquérir les charts avec son single « Happy Little Pill ». Ce talent, c'est le jeune Troye Sivan



Tout commence en 2007 pour Troye, alors qu’il poste des covers sur sa chaîne youtube. Le jeune homme se fait alors remarquer et sort son premier opus. Ensuite, tout s’enchaîne très vite et le deuxième EP « June Haverly » voit le jour en 2012.

Entre temps en 2009, il fait un détour par le cinéma et incarne en 2009, le jeune Wolverine dans X-Men : Origins.

En 2013, il est choisi pour interpréter la bande originale du film « The Fault In Our Stars », mais c’est aujourd’hui que tout décolle pour Troye Sivan. En effet, « Happy Little Pill » le premier extrait de son troisième EP « TRXYE » est en train de se faire une place dans les classements du monde entier.

Numéro 1 en Suède, 3e en Angleterre et au Canada, 5e aux USA, 10e en Australie, 34e en Belgique … La liste est longue, sorti il y a à peine 3 jours, la piste audio a été entendue plus de 600.000 fois sur Youtube. Le titre s’est déjà vendu à plusieurs milliers d’exemplaires et le succès ne fait que commencer.



Si pour l’heure la France ne semble pas encore avoir été séduite par le timbre de voix envoûtant du jeune Troye on pari que cela ne serait tarder! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire