Fashion #17 : Le T-shirt imprimé

Il y a quelques semaines, je vous présentais mes 10 T-shirts favoris. Aujourd’hui, je suis de retour pour mon 17e article #LOOK. Au programme de cet article, un T-shirt tout particulier, le t-shirt imprimé. Une fringue à ne pas mettre entre toutes les mains, et pour cause, l’imprimé peut très vite se révéler être un élément assassin de votre tenue. Pour ma part, j’ai choisi de la jouer Too-Much avec un T-shirt imprimé ultra-psychédélique. Débusqué chez H&M, il y a quelques mois, ce T-shirt est l’une des pièces les plus difficiles à porter de ma penderie et il y a fort à parier que les nombreuses têtes de chats qui ornent le dit T-shirt, y sont pour quelques choses. Attention aux yeux ! 










Accessoires : Claire's, Primark, // Bonnet: C&A // Chaussures: Converse // Sac: Reebok // Short : H&M //  T-Shirt : H&M 

Commentaires

Nombre total de pages vues