mardi 11 août 2015

Fashion #18 : Le total look gris

Quelques jours à peine après mon dernier article #LOOK, je suis de retour sur The Melting POP pour vous proposer un nouvel « outfit » et par conséquent de nouveaux clichés. Pour ce 18e « fashion post », j’ai choisi d’opter pour un total look gris.


Bien que le gris soit d’ordinaire une couleur à porter en hiver, j’ai voulu faire exception à la règle. Pour composer ce look, j’ai donc associé un jeans slim simple, customisé par mes soins à un Tee-Shirt gris. Pour ne pas noyer mon style dans la dépression et parce que c’est l’été, j’ai cependant choisi de porter un blazer coloré et ma paire de chaussures favorites, mes Converses. 









Accessories: Six, Primark, Trift Shop // Blazer: H&M // Shoes: Converse // Slim: Pimkie + homemade modification // Sunglasses: Ray Ban // T-Shirt: Bonobo // Watch: Anrou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire