Fashion #19 : Last photoshoot in my 1st apartment

« All good things come to an end » cette citation connue de tous résume assez bien l’esprit de ce 19e post fashion

Ici ce n’est pas tant ma tenue qui est importante, mais bien le lieu du shooting. En effet, les clichés pris pour illustrer cet article sont les derniers qui seront pris dans mon appartement, mon premier appartement ! Après trois ans de vie autonome, l’heure est venue pour moi de quitter ces murs. Des murs où j’ai vécu trois années durant, d’innombrables moments mémorables.

Attaché à cet endroit, où j’ai dans un premier tant vécu avec une très bonne amie, je me devais de marquer le coup et de garder un souvenir de ces trois ans.

Vous l’aurez donc compris, d’ici quelques semaines, je quitterai donc Charleroi ma ville de cœur.


Rempli d’ambition et accompagné de mon acolyte de #FDS, je pars à la conquête d’un autre lieu que je ne tarderais pas à vous faire découvrir ! 









What I Wore

Accessories: Six, Primark, Trift Shop // Beanie: C&A // Blazer: H&M // Phone: Sony Xperia // Shoes: Web Shop // Slim: Bershka // T-Shirt: H&M // Watch: Anrou

What She Wore: 

Accessories: Hema, New Look, Twice as Nice, Thrift Shop // Dress: Pimkie // Hat: H&M // Poncho: Primark 

Commentaires

Nombre total de pages vues