Fashion #20 : Move Together

Comme évoquée dans mon dernier article #LOOK, l’heure est venue pour moi de quitter mon terrain de jeu préféré, Charleroi. En effet, après avoir foulé durant trois ans les rues du Pays Noir, une page se tourne et l’heure du déménagement a sonné.

Qui dit déménagement, dit forcément nouveau départ, mais nouveau départ ne signifie pas pour autant de tout laisser derrière soi. Outre mes valises et quelques cartons, j’emmène dans mes bagages,un bon paquet de souvenirs. D’ailleurs en parlant de souvenirs, je ne pouvais pas laisser derrière moi l’experte en la matière, mon acolyte Jessie qui prendra part avec moi à cette nouvelle aventure.


Parés pour prendre d’assaut notre nouveau lieu de vie d’ici quelques jours, nous n’avons cependant pas résisté à un dernier shooting devant l’un des murs rouges de notre petite ville. 










What I Wore: 

Accessories: Six, Primark, Trift Shop // Shirt: Trift Shop // Shoes: Web Shop // Slim: Bershka // T-Shirt: La Halle 

What She Wore: 

Accessories: Hema, Claire's, Twice as Nice, Thrift Shop // Bag: C&A // Hat: H&M // Poncho: Primark // Shoes: I Love Shoes // Slim: Pimkie // T-Shirt: New Yorker

Commentaires

Nombre total de pages vues