MeltingPop un concept-store – Made in Belgium

Salut à tous, aujourd’hui, je suis de retour sur la blogosphère pour vous parler de la boutique MeltingPop ! Alors, rassurez-vous, je n’ai pas abandonné mes études pour me lancer dans le commerce. Le MELTING POP dont j’ai décidé de vous parler aujourd’hui est une petite boutique pleine de bons plans, qui porte à peu de choses près le même nom que mon blog, lumière !




Située à Grez-Doiceau, une petite commune qui a pour proche voisine Louvain-la-Neuve, la boutique MeltingPop a ouvert ses portes en février 2015. Derrière ce projet, un rêve celui de Mélanie, une ancienne étudiante en événementiel, reconvertie en commerçante accueillante et chaleureuse. Sur une surface de 100 m2, elle propose ainsi une idée unique et novatrice, un concept-store qui sent bon la Belgique !


Si MeltingPop fait avant tout référence au prénom de la jeune femme, il résume aussi parfaitement bien l’univers de sa boutique. Ici, vous ne trouverez pas seulement du textile et des accessoires, non, MeltingPop vous propose d’aller plus loin en découvrant une multitude de produits originaux ayant pour la plupart un point commun, des créateurs belges. Vins, bijoux, casquettes, posters, badges et j’en passe ce qui fait la force de cette boutique, c’est bel et bien sa diversité et son éclectisme.


Désireuse de mettre en avant la jeunesse, mais également l’innovation, Mélanie propose par ailleurs entre ses murs des œuvres d’art, mais aussi des EP de groupes régionaux ou encore la revue belge 24h01 à laquelle contribuent les étudiants en journalisme de l’Université de Louvain-la-Neuve. Vous l’aurez donc compris c’est avant tout l’originalité et la « belgitude » qui sont privilégiés chez MeltingPop.



Grâce à son champ commercial hétéroclite, à des prix avantageux et à son atmosphère avenante et généreuse, MeltingPop est pour toute la famille, jeunes et moins jeunes « The Place To Be », l’endroit ou vous pourrez facilement dénicher des pièces uniques, fantaisistes et singulières.




MeltingPop c’est au 202, Chaussée de Wavre, à 1390 Grez-Doiceau et aussi sur Facebook // Twitter // Instagram.







Commentaires

Nombre total de pages vues