#Fashion 46 : Mid-Season


Bonjour à tous, aujourd’hui place à un nouveau fashion-post sur le blog. S’il y a quelques semaines je vous présentais mon look parfait pour succomber aux premiers rayons de soleil, place pour ce nouvel article à un look beaucoup plus habillé. Eh oui, Belgique oblige, la chaleur n’a pas duré, cependant mi- saison ou pas, il faut bien continuer à s’habiller. Face à ces températures tempérées, j’ai donc opté pour un look léger, mais élaboré.

Au programme de ce look un Slim Super Skinny – de chez Bershka -  associé à des Chelsea Boots – H&M -. Ce n’est pas tout, pour l’occasion, j’ai également ressorti le chapeau, accessoire que j’avais laissé au placard depuis mon fashion-post n° 11 que vous pouvais redécouvrir ici.  Pour le haut de corps, j’ai opté pour une alliance « Chemise / t-shirt » de chez Bonobo. Tout en restant dans des couleurs fraîches, je m’augure un petit look solaire. Parfait pour patienter jusqu’au retour du soleil.









What I Wore :


Accessories : Primark, Claire’s // Boots : H&M // Hat : H&M // Slim : Bershka // Shirt : Bonobo // t-shirt : Bonobo

Commentaires

Nombre total de pages vues