#Fashion 47 : This is What Rock’n’Roll Looks Like


En cette fin de mois de mai, place à un nouvel article #fashion sur le blog. Pour ce nouveau look, tout est dans le titre, on la joue rock’n’roll.

Pour concocter ce look - faussement – négligé, j’ai sorti du placard quelques-uns de mes indispensables. Premièrement ma veste en cuir (H&M) - dont je vous parlais il y a quelques mois -. Deuxièmement un vieux slim noir. Ancienne pièce maitresse de ma collection de fringues, ce slim avait fait son temps. Refusant de m’en séparer, j’ai décidé de prendre une paire de ciseaux et de le customiser pour lui donner un second souffle. Quelques aménagements plus tard, ce slim déniché il y a un peu plus d’un an chez Bershka, retrouve une attitude fraîche et punchy. Associé à une paire de boots et à un T-Shirt blanc, ce style se veut simple, mais rock.












What I Wore :


Accessories : Primark, SIX // Boots : Sacha // Leather Jacket : H&M // Slim : Bershka // Sunglasses : Primark // T-Shirt : G-STAR + Watch

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues