La récap’POP de juin (Partie 2)


Pour la deuxième fois du mois de juin, la récap’POP est de retour sur le blog. Pour ce nouveau numéro, des habitués, mais également des découvertes avec les nouveaux sons de Zella Day, Tess, Alec Benjamin et Fergie

Zella Day poursuit l’exploitation de son 1er album avec « Mustang Kids » 

Souvenez-vous, l’an dernier, The Melting POP vous présentait Zella Day. Fraîchement débarquée avec son 1er album « Kicker » l’artiste séduisait grâce à des mélodies tout droit venues du Midwest. Alors que l’opus a déjà été promu par de nombreux titres (Hypnotic, Ophelia, Jameson,) et que la sortie de son clip « High » a été annulée en début d’année en raison de différents avec sa maison de disque, l’artiste est de retour avec la vidéo du titre « Mustang Kids ». 

7e piste de l’album « Kicker », « Mustang Kids » est une piste chaude et fédératrice taillée pour vous accompagner sur les routes durant tout l’été. Enregistré avec le rappeur Baby E, le titre dispose de toutes les qualités pour relancer l’album de l’artiste dans les charts !  



TESS à l’assaut des charts avec son single « Love Gun » 

Attention, directement venue de La Réunion, la jeune Tess pourrait bien se faire une place sous le soleil des classements avec son excellent second single « Love Gun ». Parfait mélange d’électro et de POP, la piste séduit par ses arrangements frais et entêtants, mais également grâce à une voix captivante rappelant celle d’Alessia Cara

Signée sur le label Choke Industry, l’artiste a de bonnes raisons de croire en son avenir. En effet, en plus de faire partie du label qui a produit le duo français Lily Wood & The Prick auteur du tube « Prayer In C », elle peut d’ores et déjà se vanter d’avoir titillé l’exigence des Inrocks et ce n’est pas une mince affaire ! 



Alec Benjamin future coqueluche des adolescent(e)s 

Vous connaissiez Justin Bieber, Shawn Mendes ou encore Nick Jonas ? Oubliez-les et laissez-vous séduire par la POP aérienne du jeune Alec Benjamin. Originaire d’Arizona et âgé de 21 ans, ce jeune garçon qui il y a peu écrivait encore des chansons dans sa chambre en s’inspirant de son quotidien, commence peu à peu et émerger et il ne mettra probablement pas longtemps avant de devenir la nouvelle coqueluche des adolescentes. 

Une voix délicate, un air innocent et des textes insouciants, voilà la recette de l’artiste pour séduire le public, et ça marche. Avec son nouveau single « End of The Summer » paru le 10 juin, dernier Alec Benjamin réunit les trois ingrédients préférés de la POP juvénile. C’est beau, c’est propre, on adhère ! 


Fergie tease son retour 

Revenue en 2014 avec « L.A Love » premier single annonciateur d’un 2e album à paraître Fergie, l’ex lead-vocale des Black Eyed Peas s’était faite rare dans les médias. Aujourd’hui l’artiste est de retour avec un nouveau single, enfin presque. 

Intitulé « Hungry » ce nouveau titre qui n’est pas encore disponible en téléchargement sera le premier single de son second album intitulé « Double Dutchess ». Cependant, l’artiste veut faire monter la pression et pour l’heure, elle a seulement dévoilé un teaser long de plus d’une minute pour promouvoir son projet. Plus urbain, et plus punchy que ses précédentes productions « Hungry » ne dispose pour l’heure, d’aucune date de sortie. Il est en est de même pour l’album, les fans devront donc s’armer de patience. 



Commentaires

Nombre total de pages vues