jeudi 7 juillet 2016

La récap'POP de juillet (partie 1)

La récap'POP la sélection suggestive et non-exhaustive des dernières tendances musicales par The Melting POP est de retour sur le blog. Pour ce nouveau numéro, des clips, des nouveautés et des découvertes avec : Cruel Youth, Kiara Nelson, Dagny et Invigo.
Teddy Sinclair dévoile la première vidéo de Cruel Youth
Avec son nouveau projet Cruel Youth, Teddy Sinclair (ex-Natalia Kills) est bien décidée à prendre sa revanche. Lancé en février dernier, Cruel Youth a déjà sorti deux titres "Mr Watson" et "Diamond Days". Alors qu'un premier EP est en préparation, l'artiste met toutes les chances de son côté en dévoilant la vidéo de "Mr Watson". Déjà écouté plus de 400.000 fois sur Spotify et près de 500.000 fois sur Soundcloud, le morceau aux sonorités soul se voit enfin pourvu d'un vidéo-clip. Tourné à Coney Island, le clip suit l'artiste vagabondant entre les stands d'une fête foraine.
Cumulant d'ores et déjà plus de 100.000 vues sur YouTube, le morceau qui a déjà séduit les fans pourrait avec un peu plus de promotion, faire une percée dans les classements alternatifs. Quoi qu'il advienne la chanteuse et son mari Willy Moon qui est lui aussi derrière le projet, ont déjà prévu la suite, puisque la vidéo de "Diamond Days" le second single devrait arriver dans les prochaines semaines.


Kiara Nelson débarque avec un premier single efficace
Pour l'heure, elle a encore tout à prouver, pourtant avec son premier single "Cool My Rush", la jeune Kiara Nelson pourrait bien voir sa carrière décoller. Sortit sur iTunes à la fin du mois de mai, ce petit morceau POP et accrocheur se révèle être un debut-single efficace fédérateur.
Âgée de seulement 18 ans, celle qui se présente comme une artiste finlandaise, suédoise et américaine sur son profil Facebook vient de signer un contrat avec RMND Records, la maison de disque de Justin Bieber, pourrait faire des ravages grâce à sa voix Zaralarsonesque
Après de jolis débuts dans les charts finlandais le morceau devrait débarquer dans les jours qui viennent de notre côté de l'Europe et on attend ça avec impatience. 

Dagny invite BØRNS sur son nouveau single
Après la Finlande, The Melting POP vous envoie directement en Norvège avec Dagny. Signée chez Universal Music, cette jeune artiste de 25 ans qui sortait son premier single "Backseat" en début d'année, est de retour avec la suite des festivités.
Grâce au succès viral de son premier single aux États-Unis, la chanteuse effectue en ce mois de juin, un retour étonnant aux côtés de BØRNS, l'interprète de "Electric Love". Sur ce nouveau morceau intitulé "Fool's Gold", la jeune norvégienne séduit l’auditeur grâce à son timbre soul avant de laisser place à la voix androgyne de BØRNS. Ensemble les deux artistes offrent une piste chaude et dansante, l'alternative parfaite pour patienter jusqu’à la sortie du premier EP de la demoiselle qui sera disponible dès le 4 août prochain.

Invigo paré pour vous faire voyager avec son nouveau clip « Gravity »
Il y a 6 mois, le français Invigo balançait son premier EP « Outa Space » composé de 4 pistes aux accents éléctro-pop. Dans un même temps, il se payait également le luxe de séduire les critiques grâce à un projet frais et ambitieux porté par l’excellent « Hold Me ». Aujourd’hui, alors qu’il travaille d’ores et déjà sur son prochain EP « Artificial Love » à paraître cet automne, Venceslas Catz de son vrai nom, poursuit la promotion de son premier bijou avec l’aérien « Gravity ».

Doté d’une musicalité implacable et d’un groove persuasif (son titre "DYFTF" en est la preuve formelle), l’artiste bouscule les codes de la musique pop. Grâce à ses visuels cosmiques et ses textes délicats, Invigo fait voyager nos esprits vers d'autres cieux,  on vous le recommande sans hésiter ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire