Fashion #51 : The Guy Under His Hat


Après plus d’un mois d’absence, je suis de retour sur le blog avec le 51e fashionpost. Comme d’habitude au moment d’écrire les lignes qui accompagneront mon look, je fais face au terrible syndrome de la page blanche. Si pour la plupart des blogueurs, c’est un véritable plaisir, voir une règle d’usage de parler de soi, de commenter sa vie quotidienne et de partager ces expériences, l’exercice a toujours été pour ma part un moment de tourment. Pire encore, plus je blogue, plus il m’est difficile d’évoquer mes ressentis personnels. Face à cela et peut-être pudeur, j’ai décidé il y a quelques mois d’espacer le partage de mes looks sur le blog. 

Quoi qu’il en soit, étant donné que je galère à écrire quelque chose, j’ai décidé de vous balancer les photos de ce pas. Pour ce nouveau look, fini d’emprunter les chapeaux de mon acolyte Jessie de #FDS, j’ai enfin réussi à trouver un couvre-chef adapté à ma morphologie. Merci à Bershka d’avoir pensé aux têtes larges. 

Pour les amateurs de contenus, je serais de retour prochainement avec des articles musiques, séries et culture. Pour les autres suivez-moi sur Instagram











What I Wore: 

Accessories: Bershka, Primark // Blazer: H&M // Denim Jacket: H&M // Hat: Bershka // Pants: NewYorker //Shoes: Vans // T-Shirt: Bershka

Commentaires

Nombre total de pages vues