Fashion #52 : The Guy Who Plays Different

Cinquante deuxième fashion-post sur le blog. Au fil des articles et des looks, vous avez sans doute pu remarquer que j’adorais changer de style. Que ce soit en fonction du temps, des tendances, des occasions ou encore de mes humeurs, mon style vestimentaire évolue quotidiennement. Tantôt rock’n’roll, tantôt teenager, tantôt décontracté, une chose est sûre, impossible de me ranger dans une case. 

Les cases, les gens adorent ça, et si vous sortez un peu de l’ordinaire, on essaiera forcément de vous coller une étiquette. Bizarre, original, anticonformiste sont autant d’adjectifs qui parsèment vos journées lorsque vous sortez légèrement de la norme. Au début, ces adjectifs s’apparentent à des compliments, mais au fur et à mesure, ils vous collent à la peau comme un vulgaire chewing-gum sur votre paire de chaussures favorites - Sacrilège ! - . Le plus important pour se sentir bien dans ses baskets et de se moquer du qu’en-dira-t’on ! Laissez donc évoluer votre style en fonction de vos envies. Certes nous sommes à peu près tous nés avec les mêmes attributs, mais rien ne vous oblige à devenir un énième ersatz de la société. 

Quoi qu’il en soit, je ne vais pas entrer dans les détails et vous proposer une thèse sur le thème « vos différences sont des forces », je garde mes propos barbant et mes envolés lyriques pour mes articles de contenus (ahah). Tous ces jolis mots sont présents pour introduire mon nouvel article #LOOK. Pour ce shooting, j’ai remonté le temps et je suis redevenu le temps d’une après-midi l’adolescent mécheux que j’étais autrefois. La croissance capillaire ayant fait son chemin je ressemble à une version non apocalyptique de Carl dans The Walking Dead. Fort heureusement, le pauvre gamin ne s'est pas fait exploser le crâne à la batte de base-ball, bref j'arrête mes digressions et je vous laisse découvrir ! 










What I Wore: 
Accessories: Bershka // Boots; Avance Shoes // Pants: Bershka // Shirt: H&M + Glasses 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues