dimanche 6 novembre 2016

#Concert : le duo allemand BOY fait virevolter le Reflektor

Vendredi 4 novembre, The Melting POP avait réservé ses places pour découvrir en live le duo féminin germano-suisse BOY. Fondée en 2007, cette sympathique formation a séduit le public européen et japonais en 2011 grâce à son premier album « Mutual Friends » qui comportait le tube « Little Numbers » utilisé pour promouvoir une grande compagnie aérienne.



Des mélodies pop sautillantes, des textes captivants et un soupçon de charme, voici la recette utilisée par Valeska Steiner et Sonja Glass pour envoûter le public. Après une escapade américaine et une pause de deux ans, les filles ont sorti en 2015 leur second opus « We Were Here ». Toujours aussi fascinante la musique des demoiselles y évolue naturellement en laissant davantage de place à la voix touchante et puissante de Valeska, qui nous rappelle sur certaines pistes la charismatique Alanis Morissette.  Pour promouvoir ce beau projet, mais également pour partager avec le public leurs nouvelles et leurs anciennes mélodies, les deux artistes ont lancé cet été une tournée européenne qui a déjà séduit de nombreux mélomanes. À cette occasion, les interprètes de « Fear » se sont arrêtées à Liège pour un concert bourré d’énergie et de sensualité. Accompagnées d’une poignée de musiciens aussi énergiques que talentueux, Valeska et Sonja ont repris, un à un tous les morceaux favoris du public. Dans une ambiance intimiste et décontractée, le Reflektor a été pris d’assaut par la fougue et le talent de la petite troupe. 

Musicalité sans fausse note et énergie débordante, ajoutée à la voix intense de la jeune chanteuse allemande qui a livré une prestation vocale de haut vol, The Melting POP s’est laissé emporter sans se faire prier. Puisqu’on est super sympa et qu’on aime partager avec vous nos découvertes, on vous laisse découvrir la POP esthétique et subtile de ce petit duo qui va vous faire chavirer. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire