Fashion #54 : The Guy Who Loved His Blazer Too Much

En cinquante-quatre numéros de mes articles fashion, j’ai presque tout raconté sur les fringues qui composent mon dressing, enfin tout ou presque. En effet, s’il y a bien une chose que je n’ai jamais pris le temps d’évoquer et de mettre en avant, c’est bel est bien mon blazer. Déniché chez H&M au début de l’année 2014, ce petit must-have ne m’a depuis jamais quitté. Présent dans bon nombre de mes articles #Look, il est aussi ultra-présent dans ma vie de tous les jours. De fait, si la plupart des gens ont tendance à porter des blazers pour les événements de type rendez-vous et autres réunions importantes, je le porte pour ma part en toute circonstance. Été comme hiver, en matinée pour aller au sport ou en soirée pour prendre quelques verres, mon blazer et moi c’est une véritable histoire d’amour. Bien sûr avec le temps, le lien qui nous unissait c’est dégradé, mais quand j’ai besoin de lui il est toujours là pour moi. J’y suis tellement attaché que je n’arrive absolument pas à m’en séparer ou à me décider sur un nouveau modèle. Certes, il a perdu ses boutons et ses formes commencent petit à petit à s’élargir, mais il est simple, il est sobre, il est beau et il me va bien donc je ne vois pas pourquoi j’irai voir ailleurs… Enfin jusqu’à mon prochain coup de foudre !










What I Wore: 

Beanie: H&M // Blazer: H&M // Jumper: Bershka // Jeans: Primark // Shoes: Vans 

Commentaires

Nombre total de pages vues