jeudi 1 décembre 2016

#Mode : My 5 favorite T-Shirts from #Bershka ranked from 1 to 5

S’il y a bien chose que j’aime autant que la musique dans la vie, c’est les fringues. Tous les mois, toutes les semaines, pour ne pas dire tous les jours, je ressens le besoin d’errer - parfois désespérément – dans mes boutiques préférées pour dénicher les futures pièces de mon dressing. Sans arrêt connecté aux sites de commandes en ligne, il ne se passe pas un mois sans que je n’explose mon budget shopping. Parmi mes enseignes coups de cœur, celle qui me convaincra jusqu’à mon dernier souffle est sans hésitation « Bershka ». Moins connue que le géant H&M, la marque espagnole propose chaque saison des pièces ultra-branchées qui correspondent en tous points à mon style. Outre le fait qu’il s’agisse de l’une des seules marques à savoir tailler les slims skinny vraiment skinny, ils sont également hyper doués pour proposer des T-shirts originaux et décalés. Avec près d’une vingtaine de pièces issues de leurs différentes collections dans mes tiroirs, j’ai aujourd’hui décidé de vous proposer un classement de mes 5 modèles favoris avec en prime un petit zoom sur ma personnalité ! Une chose est sûre, je ne choisis jamais mes fringues par hasard. 

  1. Mayday – avez-vous déjà eu l’impression de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour maintenir les choses à flot, mais de quand même voir votre situation se dégrader ? Oui, non ? Eh bien, c’est ce que j’ai ressenti il y a quelques mois. Pour être honnête, j’avais envie d’arrêter mes études et de commencer un nouveau projet, c’est à ce moment que je suis tombé sur ce T-shirt. Depuis, j’ai pris la sage décision de poursuivre mon cursus, mais j’aime toujours autant ce modèle !
  2. Never Sacarstic – Not Me But Someone Else – Avant d’étudier le journalisme, j’ai poursuivi un baccalauréat en communication. Quand on me connait, on se demande pourquoi d’ailleurs. En effet, après avoir été? maladivement introverti durant mon enfance, excessivement extraverti dans mon adolescence, je suis entré à la vingtaine dans ma phase « le monde me blase ». Chez moi pas de juste milieu, sois j’apprécie les gens, soit je ne les calcule pas. Je peux parfois paraître un brin antisocial, mais comme j’aime à me justifier, tout ça n’est qu’un mélange de pessimisme mélanger à une dose d’humour noir. Les gens ne comprennent pas toujours, mais ce t-shirt est un chouette résumé !
     
  3. Look Hot Be Cool – Sur ce T-shirt, le plus intéressant n’est pas le message, mais bien l’icône. De fait, si j’adore la musique et les fringues, j’aime aussi les garçons. Je suis toujours à la recherche d’un t-shirt qui illustrerait un garçon intelligent, sportif et ambitieux avec l’accent français (ma faiblesse numéro 1), mais un bon vieux hipster fera l’affaire, les tatouages et le coté rock’n’roll ça fait toujours son effet !  
  4. Candy To Forget – Ce t-shirt est un home-made, mais le badge vient aussi de chez Bershka. D’ordinaire, je suis absolument contre la mode des badges collés sur tout et n'importe quoi, mais quand j’ai trouvé celui-ci je me suis dit qu’il était fait pour moi !
  5. My Own Way – 91 : J’aime le noir, j’aime le rouge, j’aime les triangles et je suis né en 1991. Dernière trouvaille en date, ce t-shirt un petit must have. Pour dire vrai, j’ai toujours eu tendance à me rajeunir de deux ou trois ans, mais depuis quelques mois j’assume totalement mes 25 printemps ! Être un gosse des 90’s c’est super cool et de toute façon l’âge c’est dans la tête ! Ça fait un peu phrase de vieux con qui ne s’assume pas, mais j’avais besoin d’une chute pour clore cet article ! 


Retrouvez également mon amour pour les t-shirts dans "My 10 Favorite T-shirts" un post de 2015 
Plus de Bershka sur le site officiel www.bershka.com/fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire