mardi 20 décembre 2016

The Wanted : que sont-ils devenus ?

Chez The Melting POP, on est attentif aux goûts et aux préférences de nos lecteurs. Pour preuve, face aux succès de nos articles consacrés à ce qu’étaient devenus les« Pussycat Dolls », on a décidé de remettre le couvert en partant une nouvelle fois à la recherche des membres d’un groupe dissolu. Dans notre viseur aujourd’hui, les membres du groupe anglais « The Wanted ». Après avoir fait trembler les charts du monde entier avec leur second album, Max, Siva, Jay, Nathan et Thomas ont eu plus de mal à renouveler l’engouement du public. Malgré trois opus comportant de nombreux tubes, le seul titre ayant réellement marqué leur passage dans les charts restera « Glad Your Came ». Alors qu’ils sont séparés depuis 2014, TMP a voulu savoir ce que devenaient les membres du groupe qui n’ont jamais aussi bien porté leur nom !



Nathan Sykes

Il avait beau être le cadet de la bande, Nathan Sykes est celui à qui l’après The Wanted a le plus réussi. Chouchou des jeunes adolescentes, celui qui avait déjà fait des infidélités au groupe en 2013 en partageant un duo avec son ex-girlfriend Ariana Grande, a tout naturellement signé dans la foulée un contrat d’enregistrement avec Global Entertainment. Une fois le groupe dissolu, Nathan n’a pas perdu une seconde puisqu’il est directement entré en studio. Depuis lors, il a sorti plusieurs singles qui ont surtout fait du bruit en Angleterre ,et un album paru le 11 novembre dernier. Intitulé « Unfineshed Business », le projet n’a pour l’heure pas fait d’étincelle dans les classements, pire encore après un mois d’exploitation l’album avait déjà quitté le top 50 des meilleures ventes d’albums.  Pas découragé, le jeune anglais a profité des fêtes de fin d’années pour sortir une cover « Have Yourself A Little Merry Chritmas ».



Max George

Selon les rumeurs si l’aventure The Wanted a pris fin se serait en partie à cause du caractère et des ambitions de Max George. Longtemps considéré comme le leader de la bande, l’artiste originaire de Manchester aurait selon ses propres dires, lui aussi signé un contrat en 2014. Pourtant, voilà, deux ans après la fin du groupe aucune piste signée Max George n’est parue. Outre un petit rôle dans la dernière saison de Glee et un passage éclair dans une émission de télé-réalité anglaise (Bear Grylls: Mission Survive), on ne peut pas dire qu’il ait été très actif. Qu'à cela ne tienne, exilé aux États-Unis, Max George serait en train de bosser sur son premier album avec Jason Derulo. Affaire à suivre !




Thomas « Tom » Parker


Lorsque le groupe se sépare en 2014, Tom Parker annonce qu’il compte se lancer dans une carrière de DJ. Focalisé sur cet objectif, il a produit et sorti depuis 2015, quelques pistes disponibles gratuitement à l’écoute sur son SoundCloud personnel ainsi que sur son site Internet. Côté télévision, Tom s’est illustré avec brio dans les émissions de télé-réalité « Celebrity Masterchef » et « The Jump » ou il a à chaque fois atteint la demi-finale. Fin 2016, il annonce sur son compte Twitter qu’il rejoint l’adaptation anglaise de la comédie musicale « Grease » dans le rôle-titre de Danny Zuko.



Jay McGuiness

Tout comme Max et Thomas, Jay a profité de la fin du groupe pour squatter les écrans de télévision. Participant à la version anglaise de « Danse avec les Stars », il a haut la main remporté la 13e saison coiffant ainsi au poteau des célébrités telles que Jamelia ou encore Georgia May Foote. Depuis le mois de novembre, il est l’affiche du remake de la comédie musicale « Big : The Musical » ou il tient le rôle principal. Dépêchez-vous, la dernière représentation aura lieu le 7 janvier prochain.



Siva Kaneswaran

Au sein de The Wanted, Siva Kaneswaran a toujours été le plus en retrait. Depuis la fin du groupe, le jeune homme est resté très discret, mais il n’a pas totalement disparu des écrans radars. Blogueur pour le site Hello, égérie, mannequin pour Next Models, il a enfilé plusieurs casquettes, mais n’en a pas pour autant oublié la musique. En effet, outre l’enregistrement de plusieurs maquettes en vue de la sortie d’un premier album solo aux couleurs Indie-POP, le jeune mannequin s’est fait remarquer pour ses talents de parolier. Parmi ses faits « notables » on retiendra le titre « Fighting for 2 » de la chanteuse Roya. Actuellement en train de teaser un projet sur les réseaux sociaux, il y a fort à parier que Siva prépare son retour pour 2017, on vous tiendra informé !


Une photo publiée par Siva Kaneswaran (@sivaofficial) le

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire