samedi 14 janvier 2017

4 mecs sexy et talentueux à suivre en 2017

Ce qu’il y a de bien quand on recommence une nouvelle année, c’est qu’on peut refaire les mêmes choses que l’année précédente, mais différemment ! Aujourd’hui sur The Melting POP, on ressort notre marronnier favoris en misant sur 4 mecs qu’il faudra suivre tout au long de l’année ! Comme en 2015 et en 2016, il y a du niveau du BG ! En prime cette année, Jessie de #FDS nous fait l’honneur de nous faire voyager avec un jeune artiste Coréen détonnant !

Tate Ellington

Durant la saison 2015-2016, impossible d’être passé à côté de Tate Ellington et de son séduisant personnage d’intello torturé dans l’excellente série « Quantico ». Adulé des fans, la mort du personnage de Simon Asher avait indigné les réseaux sociaux et entraîné la colère de ses partisans. Qu’à cela ne tienne, son interprète à très vite su rebondir en décrochant un rôle dans la septième saison de la série « Shameless ».  Avant cela, ce sont quelques petits rôles au cinéma ou encore à la télé qui avaient jalonné sa carrière.

Devenu rare sur les écrans on n’hésite pas à miser sur lui cette année, car il sera en mai 2017 à l’affiche du film d’horreur « The Endless ». Dans ce film il incarnera Hal, un jeune homme qui décide accompagné de son frère de retourner au sein de la secte qu’ils avaient fui quelques années plus tôt. Produit par Justin Benson l’un des nouveaux maîtres de l’horreur ce film devrait faire du bruit ! En attendant, on vous invite à suivre le compte Instagram délirant de Tate Ellington, un plaisir pour vos zygomatiques !



Alfonso Herrera

Un personnage d’intello peut en cacher un autre. En effet, après l’interprète de Simon Asher passons à Alfonso Herrera alias le sexy mais cultivé Hernando Fuentes dans la série à succès de Netflix « Sense8 ». Star du petit écran mexicain, c’est en incarnant le petit ami de Lito Rodriguez et grâce à leurs nombreuses scènes torrides et leur relation complexe, qu’Alfonso Rodriguez est devenu une star planétaire.

Depuis il a obtenu le rôle-titre dans la série « The Exorcist ». Lancée sur FOX en septembre 2016, la série est une séquelle du célèbre film de 1973. Malgré des audiences décevantes, la série a reçu de nombreuses critiques positives de la presse spécialisée qui a notamment souligné la performance scénique de l’acteur qui incarne un prêtre habité par sa mission. Presque sûr d’être annulée à la fin de la saison la série nous aura néanmoins permis de retrouver Alfonso Herrera dans un rôle aux antipodes de celui qu’il joue dans « Sense8 » et le plaisir de retrouver Hernando Fuentes n’en sera que plus grand quand la série reviendra pour sa deuxième saison en mai prochain.  



Chris Wood

En quelques années, Chris Wood est devenu l’un des visages clés de la chaîne adolescente américaine CW.  Pour cause, après s’être illustrer dans « The Carrie Diaries » ou encore « Vampire Diaries », c’est en décrochant le rôle touchant de Jack Riley dans la série « Containment » que l’acteur à fait fondre le public. Malgré l’insuccès de la série annulée après une seule et unique saison, la chaîne a renouvelé sa confiance en l’acteur en lui offrant un rôle dans la seconde saison de « Supergirl ». Mieux encore depuis quelques semaines des rumeurs annoncent le retour de son personnage de Malachai Parker dans la suite de la saison 8 de « Vampire Diaries ».


A 28 ans, l’acteur multiplie donc les tournages et on est sûr et certains que 2017 lui réservera encore un bon lot de surprises et de projets. En attendant, on va se consoler en regardant une nouvelle fois la sous-estimée « Containment » qui rappelons-le était l’adaptation d’une série belge à succès ! 




Lee Jong Suk 

À moins d'être un(e) accro aux k-dramas et à la culture pop tout droit venue de Corée du Sud, les probabilités pour que vous ayez déjà entendu parler de Lee Jong Suk sont vraiment (très très) faibles... Mais du coup, qui est-il ? Et pourquoi mérite-t-il sa place dans le classement des quatre mecs sexy et talentueux à suivre en 2017 ?

En quelques mots : Au delà du faite qu'il représente la perfection coréenne sous sa forme la plus pure, Lee Jong Suk est un mannequin et acteur de 27 ans qui ne cesse d’enchaîner les Awards et nominations pour ses rôles au cinéma et à la télévision... Après avoir fait ses premiers pas à la Fashion Week de Seoul en 2005 et être devenu le plus jeune mannequin à avoir défilé sur cet événement, Jong Suk a commencé sa carrière d'acteur en 2010 en apparaissant dans quelques productions coréennes : Prosecutor Princess, Secret Garden, School 2013, I Hear Your Voice, Doctor Stranger, Pinocchio, W... Qu'il soit personnage principal ou secondaire, étudiant, docteur, milliardaire ou journaliste, Lee Jong Suk convint, séduit, et envoûte en un clin d’œil.

En 2017, on aura la chance de retrouver notre flower boy préféré dans de deux nouveaux dramas : "Jade Lover" et "While You Were Sleeping", mais aussi dans "VIP", un thriller coréen où il interprétera un vilain pour la toute première fois... Il ne nous reste plus qu'à attendre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire