mardi 24 janvier 2017

Fashion #56 : The Guy With Some Ripped Jeans

Tu l’as payé combien ce jeans ? Tu l’as vraiment acheté comme ça ? T’as pas froid ? Sérieux, t’as vraiment mis autant d’argent pour t’acheter un pantalon troué ? Si vous êtes un adepte des jeans à trous, ces questions font forcément parties de votre quotidien. Certes, la tendance existe depuis l’avènement du punk dans les années 70’s mais certains puristes qui respectent encore un peu trop les conventions n’ont toujours pas accepté le principe. Qu’à cela ne tienne, difficile de nos jours d’être accro à la mode sans avoir dans son dressing, quelques pièces lacérées. Rock'n'roll et surtout hyper tendance, le jeans à trous c’est une super façon d’accessoiriser son style sans trop se casser la tête. 

Je vous accorde qu’avec le froid glacial qui règne en ce moment en Belgique, je n’ai pas passé la journée la plus agréable du monde en shootant ce look, mais tout est une question d’habitude. Et puis si je l’avais porté en plein été, j’aurais probablement risqué des marques de bronzage… Dans la vie, il faut apprendre à faire avec les inconvénients ! Pas vrai ? 









What I Wore

Beanie: Jules // Boots: Sacha // Jeans: Bershka // Mitten: Primark // Scarf: H&M // Shirt: Bershka // Waistcoat: webshop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire