mercredi 5 avril 2017

Fashion #59: The Guy With a Touch of Red

Enfin, les journées se rallongent et les douces après-midi de printemps remplacent le froid et les pénibles moments de l'hiver. Comme de nombreux Belges, on profite du moindre rayon de soleil pour sortir les T-shirts, s'installer en terrasse et déguster les premières glaces de l'année. En bon fashionblogger, on en profite également pour ranger les vestes au placard et commencer à ressortir des pièces qu'on avait légèrement mises de côté.  

I Don't Do Drugs, I'm Drugs
Ainsi, pour ce 59e look, j'ai décidé de mélanger du rouge et du bleu, en ressortant, et c'était probablement là leurs derniers moments, mes sneakers rouges favorites ! Toujours affublé d'un bonnet et toujours devant ma jolie porte bleue (si vous connaissez de sympathiques endroits ou shooté à Liège, je suis preneur), j'ai entrepris de vous offrir à travers quelques clichés mon premier look printanier de l'année 2017. Évidemment, mon pull fétiche qui reprend une célèbre citation de Salvator Dali était lui aussi de sortie. Je dois avouer que j'aime l'effet que fait ce petit message sur les passants dans la rue. Les pulls à message c'est définitivement trop la vie, surtout quand ils vous vont bien... Get Yours ! 











What I Wore: 

Accessories: Claire's, Bershka, Primark // Bandana: Primark // Beanie: Forever 21 // Jeans: Primark //  Jumper: NewYorker // Sneakers // Celio // T-Shirt: Bershka 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire