La récap'POP d'avril (partie 1)

La récap'POP, c'est le rendez-vous musical immanquable de The Melting POP. La sélection des titres à découvrir et à rajouter le plus rapidement possible dans vos playlists journalières. Pour ce premier numéro d'avril, on prend des nouvelles de quelques habitués du blog et on poursuit notre mission en vous faisant découvrir quelques nouvelles têtes... Musique ! 

Charlotte&Magon poursuivent l'aventure avec un album financé par les internautes 

En décembre dernier, vous étiez nombreux à découvrir sur le blog, le duo Charlotte&Magon. Délicats et authentiques, ces deux amoureux de la musique étaient avec nous pour parler de leur EP "Power In" et de leurs petits projets. Aujourd'hui, après quelques mois de travail et grâce à plus d'une centaine de microcultivateurs, les deux artistes sont fiers de vous annoncer que leur prochain album "Lyrical Miracle" sera publié grâce au soutien du financement participatif. 

Chez The Melting POP, on est super fier de nos poulains et pour l'occasion on a décidé de partager avec vous le titre "Egg Dance" qu'ils ont eux-mêmes réalisé. Talentueux et délurés, Charlotte et Magon ont encore de beaux jours devant eux. Nul doute qu'on vous reparlera de leur album qui devraient contenir 9 pistes et paraître dans le courant de l'année, restez connecté ! 



Boys in Lilies nous fait patienter avec "Eternal" 

En octobre 2016 sur The Melting POP, le duo féminin français Boys In Lilies explosait le compteur de vues et devenait l'article le plus lu du mois. Face à ce plébiscite, et parce qu'on avait adoré l'univers des deux jeunes femmes et leur EP "Take No Dance", on a décidé de vous donner de leurs nouvelles. 

Discrètes sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, les deux amies sont revenues fin mars avec un nouveau titre et une nouvelle vidéo. Intitulé "Eternal" ce nouveau morceau toujours aussi doux et délicieux et un avant-goût du 4e EP qui devrait sortir durant la 2e partie de l'année. On sait que l'attente va être longue, mais si vous vous ennuyez, n'hésitez surtout pas à (re)découvrir leur univers, ainsi que l'excellent "I Think I Heart You" qui reste l'un de nos plus gros coups de cœur de ces derniers mois !



Grace Savage débarque avec "Medusa" 

Tout droit venue d'Angleterre, Grace Savage est une artiste étonnante et prometteuse qui sortira "officiellement", son premier EP "Savage Grace", financé par les internautes dans le courant de l'année 2017. De fait, après une première campagne menée avec succès en 2015, l'artiste a dû revoir ses projets, suite à une procédure judiciaire qui lui a fait perdre ses promesses de dons. Qu'à cela ne tienne, la jeune femme qui a été couronnée à deux reprises championne de Beatbox dans son pays natal et qui est également une jeune comédienne talentueuse, nous offre aujourd'hui son premier single "Medusa". 

Sur cette piste alternative et énergique qu'elle a écrite et composée, l'artiste nous fait découvrir son univers et son talent, à suivre de près.



K I R B Y - "Loved By You" - le coup de cœur web 

Sur The Melting POP, on adore être précurseur de tendances, et vous faire découvrir des artistes bien avant qu'ils n'émergent. Cependant, il nous arrive de passer à côté de certains talents, et c'est le cas avec K I R B Y une jeune Américaine qui a publié son single "Loved By You" il y a un peu plus d'un an et qu'on vient seulement de découvrir. 

Pour la petite histoire, Kirby a signé un contrat avec une maison de disque à l'adolescence. Bourrée de talent, et dotée d'une plume déchirante, elle a publié quelques titres sur le web et a surtout écrit pour des artistes tels que Monica, Jennifer Lopez ou encore la "gangstaKat Dahlia. Malheureusement, la dureté du milieu musical l'a poussée à entamer une longue traversée du désert. 

Originaire du Mississippi, Kirby Lauryen de son nom complet est une amoureuse de la soul et son titre "Loved By You" qu'elle a écrit et composé, est la preuve formelle que le web recèle encore de quelques talents bruts. Publié en début d'année 2016, "Loved By You" signait le retour de Kirby. Hélas depuis ce titre, l'artiste semble s'être re-murée dans le silence, à moins que ça ne soit pour nous préparer quelque chose... affaire à suivre. 

Commentaires

Nombre total de pages vues