#Focus: nos tubes de l'été 2017

"La Lambada", "La Macarena", "Ketchup Song", "Facon Sex", "Obsesion" ... Vous avez honte, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de fredonner à l'énonciation de ces quelques titres ? Ne vous en faites pas, c'est normal, et c'est purement et simplement la mission des tubes de l'été. Si depuis quelques années, la mode s'est un peu estompée, elle continue de vivre dans nos mémoires et le retour du soleil nous donne envie de rafraîchir nos playlists. Pour ce faire, The Melting POP est partie à la recherche des 4 tubes qui vont faire votre été, c'est moins pointilleux que ce que l'on a l'habitude de vous proposer, mais ça fait du bien au moral, sortez les lunettes de soleil, les espadrilles et branchez vos écouteurs, on décolle en direction des sonorités estivales. 



Le favori: "Good Day" by Yellow Claw, DJ Snake & Elliphant 

Il y a deux ans, DJ Snake envoûtait la planète en compagnie de Major Lazer et sur le tube "Lean On" extrait de l'album "Peace is the Mission". Cette année, c'est entouré des Néerlandais de Yellow Claw et de la Suédoise Elliphant, qu'il compte bien squatter les ondes radios. Dynamique et explosive, la piste dévoilée en février dernier pourrait bien séduire les programmateurs et les auditeurs. Déjà streamé plus de 10 millions de fois, le titre devrait prendre de l'ampleur grâce à la récente parution du clip, qui sent bon l'amour et l'été. On ne s'en lasse pas !


L'Outsider: "3 a.m" by Charli XCX & MØ 

"I Love It", "Fancy", "Break The Rules", "Boom Clap", l'Anglaise Charli XCX compte déjà quelques tubes à son actif, et elle ne compte pas s'arrêter là. Actuellement en préparation de son 3e album studio, l'artiste a dévoilé il y a quelques mois sa mixtape "Number 1 Angel" sur laquelle on retrouve l'ultra tendance "3 a.m" featuring . Parfaite pour les after-party, la piste séduit grâce à ses gimmicks entêtants et son refrain dansant, à écouter d'urgence !



La POPstar: "Bon Appetit by Katy Perry & Migos 

Katy Perry a beau galérer à faire de son retour un succès, elle ne lâche pas l'affaire et pour mettre toutes les chances de son coté, elle revient avec ce qu'elle sait faire de mieux: un clip déjantée et complètement addictif. En effet, après le semi-succès de "Chained To The Rhythm", l'Américaine a proposé "Bon Appetit" une piste urbaine qui peinent à séduire les charts. Désireuse d'inverser la tendance avant la sortie de son 4e album "Witness" le 9 juin prochain, elle vient de publier la vidéo gourmande de son dernier single. Musicalement, elle a clairement fait mieux, mais on adore le clip et on le matte en boucle !


Le retour: "Let Go" by Natasha Bedingfield (for Nestea)

Elle avait disparu des écrans radars depuis quelques années, pourtant la Britannique Natasha Bedingfield poursuit sa carrière musicale. Actuellement en préparation d'un nouvel album qui peine à pointer le bout de son nez, elle a surpris tout le monde en dévoilant en mars dernier l'estival "Let Go". Fruit d'une collaboration avec la marque de soda "Nestea", la piste nous permet de retrouver Natasha sur un titre lumineux et chaleureux. On se rapproche de ses grands tubes à savoir "Pocketfull of Sunshine" et "These Words", c'est frais et efficace et la gouaille souriante de Natasha n'y est pas pour rien. La preuve, le clip a déjà été vu plus de 5 millions de fois en deux mois, un joli retour.



Et vous? Balancez-nous vos tubes de l'été en commentaire, on vous écoute ! 

Commentaires

Nombre total de pages vues