Daytime Divas, Claws, The Mick: 3 séries à savourer cet été

L'été débarque et pour la plupart d'entre nous, cela signifie qu'il est enfin l'heure de prendre du repos. Hélas, nos séries préférées sont elles aussi en vacances. Pas de soucis, The Melting POP a pensé à tout et on vous propose aujourd'hui un article bourré de séries inédites. Après avoir maté une multitude de pilotes, on a sélectionné trois TVshow's pour vous accompagner cet été. Heureux hasard, elles mettent toutes en tête d'affiche des personnages principaux féminins et ça du bien! 



Daytime Divas: dans les coulisses d'un talk-show féminin 

Quand quatre femmes se retrouvent aux commandes d'une émission sur une chaîne câblée américaine, les ambitions personnelles poussent les tensions à leur paroxysme et les coups bas ne sont jamais bien loin. Porté par Vanessa Williams qui jouait déjà une garce dans Ugly Betty et Desperate Housewife, Daytimes Divas nous plonge dans les coulisses d'une émission quotidienne présentée par 4 femmes aux ambitions diverses et aux parcours différents. L'ex-junkie, la journaliste trop irréprochable, la femme battue ou encore l'outsider prêt à tout pour arriver à ses fins, Daytime Divas ne fait pas dans dentelle. Lancée le 5 juin sur VH1, la série est diffusée tous les lundis. (à voir si vous avez aimé Desperate Housewife, UnReal, Mistresses)


Claws: "Money Money Vernis" 

Vous étiez fan du personnage de Denise Hemphill dans Scream Queens? Bonne nouvelle, son interprète Niecy Nash est dans retour dans le rôle-titre de la série Claws. Dans cette série lancée le 11 juin sur la chaîne TNT, le public est amené à suivre le quotidien du personnel d'un institut de beauté qui trempe, et c'est peu de le dire, dans une sombre affaire de blanchiment d'argent. À mi-chemin entre drama et comédie, la série tente un mélange entre humour graveleux et drames personnels. Au casting on retrouve Judy Reyes de Devious Maids, mais aussi Karrueche Tran l'ex-girlfriend de Chris Brown. (à voir si vous avez aimé Weeds, Devious Maids)


The Mick: quand une tante déjantée devient baby-sitter malgré elle 

Quand Mickey une trentenaire pauvre et déjantée se retrouve à devoir prendre en charge ses deux neveux et sa nièce après que leurs riches parents aient été jetés en prison, deux mondes s'entrechoquent et les situations cocasses sont aux rendez-vous. Lancée en janvier dernier sur Fox la série n'a pas réellement trouvé son public, mais il faut croire que les dirigeants de la chaîne ont aimé le coté irrévérencieux du show puisque malgré des audiences en chute libre, The Mick a été renouvelée pour une seconde saison à découvrir au printemps 2018. Si vous aimez l'humour américain noir et décadent, la série est faite pour vous. (à voir si vous avez aimé Shameless, Modern Family)

Commentaires

Les articles les plus populaires du moment

Nombre total de pages vues