La récap'POP de juillet (Partie 2)

Il y a à peine quelques jours, nous vous présentions notre première sélection des pistes à écouter en boucle au mois de juillet. Fanatiques de musique comme nous sommes, nous n'avons pas résisté à l'envie de vous proposer un nouveau numéro de notre récap'POP. Au programme des visages que vous connaissez bien et quelques petites nouveautés comme on les aime, c'est parti sortez vos écouteurs on envoie la musique dès maintenant!


LEON diva soul sur "Surround Me" 


LEON - Surround MeAprès nous avoir séduit avec « Tired Of Talking » et après avoir ravi la critique avec ses deux premiers EP (« Treasure » et « For U »), la Suédoise Lotta Lindgren alias LÉON revient avec « Surround Me » une nouvelle piste teintée de soul qui devrait continuer d’asseoir la notoriété cette jeune artiste qui avait rappelons-le tapé dans l’œil et dans les oreilles de Katy Perry

Pour ce nouveau titre, celle qui devrait très prochainement proposer un premier album chez Sony Music, déclare contrairement à ses habitudes, s’être inspiré d’un sentiment positif pour écrire son morceau. À l’écoute de celui-ci, on ne peut s’empêcher d’être séduit par le groove et la voix ronde de la chanteuse qui continue d’inscrire son nom au registre des artistes à suivre de près ! 

GREER revient "Satisfy" 


Greer Wilson - Satisfy
Près d’un an jour pour jour après son sympathique et dynamique « Love me Less » l’américain Greer Wilson revient avec deux nouvelles pistes tout aussi efficaces. La première intitulée « Satisfy » est parue il y a deux mois et reprends les ingrédients éléctro-pop dynamiques de son premier single. Défendue par un clip qui met en scène le jeune chanteur ultra sexy, la piste séduit davantage et pourrait bien lancer la carrière de ce jeune premier. 

Cependant, désireux de ne pas faire les choses à moitié, il enfonce le clou avec l’urbain « School Night », un morceau sur lequel l’artiste a invité la rappeuse CupCakKe. Connue pour ses nombreux featuring et son flow percutant la rappeuse, qui vient elle aussi de sortir un nouveau morceau pourrait permettre a Greer d’étendre sa notoriété. En tout cas, mignon comme il est, c’est tout le mal qu’on lui souhaite ! 

 

GINKGOA veut nous faire danser avec « BOY BOUNCE » 


Ginkgoa - Boy Bounce
Jeune duo franco-américain GINKGOA peut d’ores et déjà se vanter d’avoir fait danser les festivaliers du monde entier. En effet, avec plus de 300 dates au compteur, le tandem composé de Nicole Rochette et Alain Chatenet n’a pas a rougir de son parcours scénique. Remarqué par une célèbre marque de parfum qui a utilisé leur irrésistible titre « De New York à Paris » pour l’une de ses campagnes publicitaires, le duo poursuit sa route et entends bien se faire nom. 

Cet été, c’est le rythmé et décadent « BOY BOUNCE » qui sera chargé de porter le groupe au sommet des charts. Savant mélange de swing, d’éléctro et de sonorités urbaines, le titre est d’ores et déjà défendu par une vidéo qui sent bon les vacances. Tous les ingrédients du tube de l’été sont réunis et le talent des deux artistes devrait faire le reste. En attendant leur premier album à paraître dans les prochains mois, on vous les recommande pour ambiancer vos soirées d'été. 

Lewis Evans fête le printemps en été sur "Spring" 


lewis evans - spring
Amoureux de folk décalée le nouveau single de Lewis Evans leader du groupe anglais The Lanskies va vous séduire et tourner en boucle dans vos petites têtes. En effet, deux ans après "Halfway To Paradise" le chanteur anglais revient "Spring" premier extrait de son second album à paraître à l'automne. 

Frais et décalé, le morceau est accompagné d'un clip oscillant entre psychédélisme et insouciance qu'on se plait à regarder en boucle tout en fredonnant la mélodie à tue-tête. Aucun doute, "Man In The Bubble" le second album du chanteur anglais prévu pour le 20 octobre prochain devrait nous offrir l'occasion de nous évader et on attend ça avec impatience ! 

Commentaires

Nombre total de pages vues